TESLA MODEL 3 : ENFIN SUR LE MARCHÉ FRANCAIS

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

La Tesla la plus abordable de la marque débarque enfin sur le marché français, et les premières livraisons courant février 2019, soit 3 ans après sa presentation

La marque a officiellement lancé aux clients français, ayant déjà effectué leurs réservations, des invitations pour la configuration et la validation finale de leur commande. Avec un prix de départ à 53.500 euros incluant le bonus éco, ce modèle reste le plus abordable de la marque.

Lancé en France avec deux configurations,  la première avec un modèle “Grande Autonomie” dont le ticket d’entrée est de 53.500 euros et une deuxième version “Performance” pour 64.300 euros.

La marque Tesla souhaite séduire les acheteurs français avec cette berline familiale qui se positionne dans le segment des BMW Série 3 et des Mercedes Classe C, avec une ligne de conduite orientée très sécurité, toujours avec des performances dignes d’une vraie voiture de sport.

Un Enjeu Economique

Avec le marché européen, les revenus générés par la Model 3 dépassent ceux des autres concurrents type Honda Accord ou Toyota Camry (modèle USA), ainsi avec un marché européen en plein bouleversement à cause du prix du pétrole,  Tesla compte frapper fort et envisage de poursuivre ses optimisations de coûts tout en augmentant la cadence de production.

Un Challenge Logistique

Avec un réseau de succursales limité,  et des dizaines de milliers de commandes, Tesla a inventé un nouveau système de livraison tout a fait innovant, et c’est Elon Musk qui a fièrement  lancé ce nouveau système. Il reste à savoir si ce système sera appliqué en France aussi.

Nous testons un nouveau système de livraison utilisant un camion avec une remorque fermée, de l’usine jusqu’au domicile du propriétaire, ce qui est à la fois très pratique et permet d’avoir une voiture livrée dans un état parfait et sans gâcher du film plastique

Vous êtes convaincu? Passez commande par ici : Tesla Model 3

Partager.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de