Sony confirme le nom de sa nouvelle console et sa date de sortie

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Sony a confirmé que sa console de prochaine génération s’appellera PlayStation 5 et qu’elle sortira l’année prochaine pour les fêtes de fin d’année, bien que le prix de la PS5 ne soit pas encore connu. Sony a également communiqué les premiers détails sur les nouvelles fonctionnalités  disponibles, sa manette et sur le type de disque dur utilisé  ainsi que l’interface utilisateur. La société a annoncé ces informations via un blog sur la PlayStation.

À déclaré Jim Ryan. Ryan a ensuite expliqué plus en détail la vision de Sony pour la prochaine génération, ainsi que ses projets pour la nouvelle manette PS5 : “L’un de nos objectifs avec la génération suivante est de renforcer le sentiment d’immersion lorsque vous jouez à des jeux. L’occasion avec notre nouveau contrôleur de ré-imaginer comment le sens du toucher peut ajouter à cette immersion. Une PlayStation 4 Sony a partagé plus de détails sur la PS5 dans une interview avec Wired , de la même manière qu’elle révélait les premières informations sur la PS5 plus tôt cette année, en voici les détails :

  • La PS5 comprendra un lecteur de disque pour les jeux physiques et les disques Blu-ray 4K.
  • Les disques PS5 auront une capacité de 100 Go.
  • Le contrôleur “n’a pas encore de nom”, mais contient un haut-parleur amélioré, une connectivité USB-C et une batterie de plus grande capacité.
  • La nouvelle interface utilisateur vous permettra de voir, plus de détails sur le jeu et à tout moment ce que font vos amis.

Partager.

Les commentaires sont fermés.