Etam Live Show 2019

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

C’est l’event hautement fashion et sexy de l’année. En pleine Fashion Week Parisienne, avec la présence de nombreux mannequins connus, mais aussi de la Star Aya Nakamura.

 

C’est sans aucun doute l’événement le plus attendu dans le monde de la lingerie. Pour cette douzième édition, la célèbre marque française est sortie du cadre des codes du défilé traditionnel et signe un événement d’envergure autour de 4000 invités à Rolland Garros.

C’est ici que la marque a organisé son nouveau défilé, un an après s’être installée au Musée des Beaux Arts de Paris. Pour cette édition, Etam a baptisé sa nouvelle gamme Feel Free, afin d’inciter les femmes à “oser être elles-mêmes”.

Pour porter les couleurs de ses nouvelles lingeries, ETAM a fait appel à des mannequins divers et variés, avec différents profils hétéroclites. De nombreux mannequins vedettes ont fait sensation, à l’instar de Laetitia Casta, Constance Jablonski ou Lena Simonne.

Les tenues allaient de simples deux-pièces à des tenues plus sexy, à l’image de la nuisette façon tutu.

 

Partager.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de