Il vole un tank et se fait chasser par la police sur 100km

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Non ce n’est pas de GTA que sont issues les images de cet article mais bien de la ville de Richmond aux États-Unis où un militaire a dérobé un tank et a engagé une course poursuite sur l’autoroute. 

Un soldat DISPARU aurait volé un véhicule de transport de troupes blindé et l’aurait emmené dans une course de joie de 100 km à travers les rues de la banlieue et le long d’une autoroute à Richmond, en Virginie.

Le New York Post a rapporté que le véhicule semblable à un char aurait été pris à Fort Pickett, une installation militaire de la Garde nationale dans le comté de Nottoway, en Virginie du Sud, puis conduit à Richmond par l’homme.

Un certain nombre de vidéos de la poursuite policière ont été affichées sur les réseaux sociaux qui montraient l’APC (Armored Personnel Carrier) alors qu’il atteignait des vitesses allant jusqu’à 72 km / h. Au moins six voitures et un hélicoptère de la police de l’État de Virginie ont été impliqués dans la poursuite.

L’APC a navigué le long de l’Interstate 95, puis s’est dirigé vers Richmond avant de se rendre au Capitole du centre-ville.
La poursuite a duré environ deux heures après que l’APC aurait été volé peu avant 20h00, heure locale (10h00 AEST). Le voleur a fini par abandonné l’APC et a été placé en garde à vue.

L’identité du conducteur n’a pas été rendue immédiatement disponible et la police n’a pas révélé comment il aurait été capable de voler le véhicule de l’installation militaire.

Aucun blessé ou accident n’a été signalé, la police a déclaré que l’APC n’avait pas d’armes.

Les médias locaux ont rapporté selon les témoins de la scène qu’après avoir quitté le véhicule, un chien avait été envoyé pour maîtriser le voleur et qu’il avait été abattu à l’aide d’un taser avant d’être arrêté.

Partager.

Les commentaires sont fermés.